jeudi 22 mars 2018

Des carrés pour Sauveterre, #SerialCrocheteuses422

Je commence à crocheter des carrés pour Sauveterre. Ces six premiers sont de couleurs froides pour s'inclure dans le 422e défi des Serial Crocheteuses.



Les autres participations au 422e des Serial Crocheteuses sont visibles ici, et les autres défis dans le musée des SC.

Le défi yarnbombing à Sauveterre est initié Zak, et porté notamment par Isabelle Kessedjian et Dane.  



Edit du 23/03/18 :
Oups, désolée pour le retard de publication de visuel du à un problème technique.

10 commentaires:

  1. tu n' as pas de photos c' est normal ? pour le defi>grannys>projets, tu me dit quand tu as fait ton billet et je t' ajoute a la liste des participantes si tu le souhaites a bientôt biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dane,
      J'ai eu un petit problème de connexion entre mon appareil photo et mon ordinateur, d'où le défaut de visuel hier. Voila qui est réparé. Tu peux me rajouter à la liste de participantes au projet Sauveterre :-)

      Supprimer
  2. Bravo, c'est du travail tous ces carrés ! :)

    RépondreSupprimer
  3. joli travail et utile...pour sauveterre

    RépondreSupprimer
  4. et oui, c'est un chouette projet, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. bravo! je vais essayer d'en faire quelques uns aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Super il va être beau ce puits 😉

    RépondreSupprimer