samedi 9 avril 2016

De retour de Version scrap Paris 2016

Une seule journée à Version scrap Paris cette année, c'est rapide et intense !


Top 1

Les deux formations avec Birgit Koopsen, lors desquels je me suis mis plein d'encre et de peinture sur les mains. Birgit est généreuse et partage ses trucs et astuces pour réaliser des fonds de pages, pages d'art journal, et des cartes.



Birgit Koopsen nous offre un mini tampon cœur  Carabelle studio qu'elle a spécialement créé pour Version scrap Paris 2016, et sa carte de visite dans une matière dure et souple, dont elle nous recommande de nous servir pour étaler la peinture, y compris de couper un bord aux ciseaux cranteur pour faire des effets (voir ici).


Deuxième atelier, toujours avec Birgit Koopsen. Nous réalisons, au choix, un mini album ou six cartes. Je choisis les cartes, et voici l'une d'entre elles :


Là aussi Birgit nous offre le tampon cœur, et Aladine nous offre une encre dye Izink.



Deux belles formations patouille, j'ai aimé !!

Top 2

Je suis une des dix heureuses gagnantes par tirage au sort parmi les inscrites à Version scrap, et je gagne un lot de produits, que voici :



Merci Version scrap !

Flop 1

L'attente pour payer ses achats !!!
Je n'ai pas acheté grand chose. Certes j'avais fait une liste d'achat pas très longue, mais surtout je n'avais que la matinée libre puisque l'après-midi j'étais en formation. Et après avoir fait un tour complet des exposants, le salon était tellement plein de monde que j'ai attendu quarante minutes pour payer mes achats chez Florilèges design... et heureusement juste quelques minutes chez Payper box.


Un basique incontournable, des feuilles 30x30 cm, blanches et lisses, ici un paquet de 50 feuilles.

Les tampons en bois serviront pour mes envois via PostCrossing, dont je n'oublie pas de parler ici prochainement.

J'utilise tellement souvent la planche de tampons souples "Textures 2" de Florilèges design, que j'ai été surprise de trouver la planche "Textures 1" qu'on me disais épuisée.

Flop 2, ou 1 bis


La difficulté de circulation dans les allées... Que de monde, que de monde !! Et peut-être aussi une configuration des stands toute en longueur qui oblige à passer toujours dans les mêmes allées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire