mardi 15 décembre 2015

3 cartes 3D, Zeeman

J'ai ressorti une revue achetée chez Zeeman il y a quelques années, et j'ai réalisé trois cartes de Noël en 3D... patience et concentration... ;-)









3 commentaires:

  1. Oui.j avais acheté les même.
    Hi hi.
    Jolies cartes.
    Tu mets quoi pour que ca soit en relief?
    Du carré collant double face? (Je ne sais pas le nom).bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Arthurine la lève-tôt !
      Oui, c'est exactement cela, des carrés de mousse collante double face.
      Je me suis rendue compte que ça donnait un meilleur effet en commençant par la plus grosse épaisseur de mousse (3 mm), et au fur et à mesure que je m'éloigne du fond de carte je prends des mousses d'épaisseur décroissante (2 puis 1 mm).

      Supprimer
  2. Ok.je note.tes cartes sont magnifiques en tout cas.bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer