mercredi 21 octobre 2015

Bannière d'octobre, Quoi de neuf au Poulailler ?

Ah la la, on est presque à la fin du mois... il est plus que temps que je change de bannière, d'autant plus que celle de septembre était datée. Alors ce mois-ci, je n'y mets pas de date, ce qui fait que ma bannière est valable pour tout l'automne :-)

L'automne est en effet la thématique que nous propose Claire chez Quoi du neuf au Poulailler ?


Voici ma bannière :


Vous aurez remarqué que le fond est une reprise de la précédente bannière ? Je l'aime trop ! Les couleurs sont cohérentes avec l'inspi de Claire. Quelques embellissements de saison, des faïences de Terre & Scrap achetées lors de la crop de Saint-Venant, et le tour est joué.


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta bannière. Tout est en harmonie de couleurs. Les faïences sont belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime beaucoup aussi ta version sur ton blog.
      Merci pour le passage ici ;-)

      Supprimer