dimanche 13 septembre 2015

Métrop' n'en fait qu'à sa tête en 3 pages, Gaspard#1#3#4

J'arrive après les résultats du jeu de l'été du blog de Gaspard, mais peu importe. Je me suis inspirée de son bingo de l'été pour créer trois pages avec des photos de Métrop'. Ce chat noir de moins d'un an prend des postures rigolotes : lorsqu'il se tient dans l'évier, lorsqu'il s'allonge sur le sol en plein passage et là où je balaie, ou lorsqu'il s'installe dans la valise que je suis en train de déballer... Je l'adore !

Allo ! A l'eau !!

La première page suit la première ligne du bingo, elle comprend donc un feuillage (en tampon), du papier calque (le chat perforé au-dessus de la photo), un titre et un sous-titre, et deux étiquettes (Stemperia Memories dans les découpes en languette, et Démo créations sous le titre). Pour corser le jeu, Gaspard proposait de suivre un combo différent pour chaque version du bingo, en l’occurrence ici : vert, jaune, rose et bleu : ok.


Ce n'est pas tout, cette page a été réalisée selon le pas à pas de Chelsea / Kaori Watanabe dans Esprit Scrapbooking n°26 d'avril/mai 2012 pp 73/75.
Les tâches sont réalisées à la peinture acrylique, et séchées délicatement au papier absorbant.
Les languettes ont été découpées sur une page de livre avec d'autres éléments unifiés au gesso.



Pris sur le vif

Cette fois-ci, c'est la troisième ligne du bingo, c'est-à-dire un bouton, des pois (motif du papier de fond), du fluo (le vert) et un appareil photo, ainsi que le combo orange, vert fluo et marron.


Pour le coup je change de publication et j'ouvre Histoires de pages n°52 de juin/juillet 2013 pp 96/97 avec Françoise Melzani.


Ah bon ! Je gêne ?

Ma troisième page en monochrome bleu respecte la quatrième ligne du bingo, avec un camembert, du tissu (le géotag brodé de Mélucraft design), un négatif de découpe (les deux petites perfos de chat en bas de page) et un très gros titre.


J'ai gardé le même numéro d'Histoires de Pages, en liftant la belle page d'Ana Bondu page 29.

Merci Gaspard pour ce jeu de l'été... j’essaierai d'être plus réactive pour les défis mensuels que tu publies sur ton blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire