dimanche 9 août 2015

Carte de fin d'année, ScrapRendez-Vous#6

J'ai ressorti ma boîte d'embellissements de fin d'année pour créer une carte pour la 6e épreuve du jeu de l'été de Scrap Rendez-vous.






































Cette carte correspond à la première colonne du bingo, c'est-à-dire qu'elle comporte une étiquette, un élément recyclé (en l'occurrence un bout de ruban d'une boîte de chocolat Léonidas, et du papier de soie rose de l'emballage d'une commande de scrap), et une disposition en clustering.


Et tant qu'à faire, j'ai créé plusieurs cartes sur le même modèle.



Edit du 19 août :
Ma carte est le coup de cœur de l'équipe de Scrap rendez-vous ici !
Je suis trop contente !!!

Je précise que je me suis inspirée du tutoriel de création de cartes de vœux de Karine Cazenave-Tapie disponible (à tout petit prix actuellement) sur EntreArtistes.

Voici la liste du matériel utilisé pour la réalisation de cette carte :
 cardstock marron clair
 papier Artemio, Color conspiracy, Love
 sticker tag Cosmos cricket, Dear Mr. Claus
 tampon flocon de neige Artemio
 poudre à embosser ivory Artemio
 perforatrice étoile 2'' Artemio
 étoile en mousse blanche Xica
 papier partition
 fil de couture blanc

Pour l'anecdote, j'avais pris la photo de la carte dans l'armoire Kallax de notre ami suédois, que je venais de monter pour regrouper mon matériel de scrap.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire