samedi 6 juin 2015

Oups !, LimeCitron#5

Voici ma page pour le 5e défi de Lime Citron :



La photo ne rend pas hommage au jaune du papier de fond, ce qui est ballot compte tenu de la consigne principale de ce défi : un maximum de jaune, et ce n'est pas pour me déplaire ! Les autres consignes : une page 30x30 cm, au moins deux papiers à motifs différents, une expression idiomatique locale (qui n'ait pas d'équivalent littéral dans une autre langue), des textes français et anglais, un titre en français, une enveloppe, et une flèche si j'ai bien compris l'énigme de la semaine. En option, un produit Lime Citron, ici l'estampe numérique "je n'ai rien compris..."

C'est la première fois que j'utilise des brushos. Étonnée de leur pouvoir couvrant certes, mais aussi de certains mélanges de piments, je retrouve du bleu dans l'ocre, du marron dans le vert...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire