vendredi 12 juin 2015

Kits de douche, Give your scrap & Mobil'douche

Demain matin je vais poster un carton contenant 15 kits de douche pour l'association Mobil'douche à Malakoff. J'ai découvert comment Mobil'douche agit, et ça a du sens pour moi. Alors quand Give your scrap a proposé de préparer pour cette association des kits d'hygiène, je me suis mobilisée. Et j'ai mobilisé mes proches pour collecter des boîtes vides de céréales, et des doses et échantillons de produits d'hygiène : merci Clotilde, Sylvie et Marie !




Les produits demandés :


Des produits complémentaires :


Les 15 kits, tous différents, la plupart sont fabriqués à partir d'un boîte de céréales, d'autres sont des sachets en papier cartonné, et deux sont en textile et zippés :




Le carton prêt à l'envoi (4,200 kg) :




1 commentaire:

  1. Je ne pense pas que mon message soit publié ... alors je recommence !
    C'est incroyable tout ce magnifique travail Pascale, on te remercie de tout cœur pour Mobil Douche
    gros bisous
    Fidji

    RépondreSupprimer