mardi 26 mai 2015

Nos jolis moments, mini album livre altéré... et autres projets

Beaucoup de choses à dire !!

1) J'ai enfin terminé mon mini album livre altéré Nos jolis moments, que j'avais débuté en février... 2013, lors de ma première crop. C'était à Saint-Jans-Cappel avec Karine Cazenave-Tapie. La crop était organisée par Peggy (qui nous a tragiquement quittée en début d'année).

Quelques visuels du mini. Les photos sont prises au Maroc en 2011 et les années suivantes.









2) dimanche j'étais également en crop, celle-ci était organisée par l'association Scrap en Nord à Vendeville. Je m'y suis sentie très bien, pas de prises de tête, chacun va à son rythme. Deux animatrices talentueuses et généreuses : Christie et Syrius. Mes 2 projets sont en cours :











3) et ce matin j'ai testé un atelier couture au centre social à côté de chez moi. J'étais, entre-autres, motivée par la confection de pochettes pour le défi en cours de Give your scrap. Il est possible de participer jusque mi juin, toutes les infos ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire